![SEVE 045 0037 - Marketing social - Texte issus des Tribune de la santé - Marketing social et - Studocu SEVE 045 0037 - Marketing social - Texte issus des Tribune de la santé - Marketing social et - Studocu](https://d20ohkaloyme4g.cloudfront.net/img/document_thumbnails/13df9f324ade48f03f5026639954d47d/thumb_1200_1698.png)
SEVE 045 0037 - Marketing social - Texte issus des Tribune de la santé - Marketing social et - Studocu
![PDF) Marketing social et marketing social critique : quelle utilité pour la santé publique ?, Les Tribunes de la Santé (Sève, revue santé de Sciences Po), 45, 1-7 PDF) Marketing social et marketing social critique : quelle utilité pour la santé publique ?, Les Tribunes de la Santé (Sève, revue santé de Sciences Po), 45, 1-7](https://i1.rgstatic.net/publication/271826534_Marketing_social_et_marketing_social_critique_quelle_utilite_pour_la_sante_publique_Les_Tribunes_de_la_Sante_Seve_revue_sante_de_Sciences_Po_45_1-7/links/54d90db60cf25013d040f3f6/largepreview.png)
PDF) Marketing social et marketing social critique : quelle utilité pour la santé publique ?, Les Tribunes de la Santé (Sève, revue santé de Sciences Po), 45, 1-7
![4e conférence du cycle des Tribunes de la Santé « Science, environnement et politiques de santé » – Sciences Po – 23/09/2021 – SPI – Association des internes de Santé Publique d'Île-de-France 4e conférence du cycle des Tribunes de la Santé « Science, environnement et politiques de santé » – Sciences Po – 23/09/2021 – SPI – Association des internes de Santé Publique d'Île-de-France](https://isp-paris.org/wp-content/uploads/2021/09/Sans-titre-4.png)