Home

rivière élite Épuiser presse digitale france Sans valeur âme Simplicité

La pub sur Internet dépassera la TV fin 2015
La pub sur Internet dépassera la TV fin 2015

La presse digitale à l'essai chez Air France » PEMA 2M
La presse digitale à l'essai chez Air France » PEMA 2M

Avec la fin annoncée du papier, la presse voit la lumière sur le digital
Avec la fin annoncée du papier, la presse voit la lumière sur le digital

ACPM | Paris
ACPM | Paris

Top 10 des communiqués de presse digitaux 2022
Top 10 des communiqués de presse digitaux 2022

Plus de 2 lectures de presse sur 3 se font sur le digital, selon l'étude  OneNext de l'ACPM - The Media Leader FR
Plus de 2 lectures de presse sur 3 se font sur le digital, selon l'étude OneNext de l'ACPM - The Media Leader FR

Air France propose aux passagers de lire gratuitement des journaux sur iPad
Air France propose aux passagers de lire gratuitement des journaux sur iPad

15ème édition de La Presse au Futur - La continuité dans le changement - SRI
15ème édition de La Presse au Futur - La continuité dans le changement - SRI

RetroNews, le site de presse de la BnF | BnF - Site institutionnel
RetroNews, le site de presse de la BnF | BnF - Site institutionnel

Graphique: Les sites d'information avec le plus d'abonnés payants dans le  monde | Statista
Graphique: Les sites d'information avec le plus d'abonnés payants dans le monde | Statista

Pour s'informer, les Français privilégient la presse en numérique
Pour s'informer, les Français privilégient la presse en numérique

La publicité presse est-elle efficace ?
La publicité presse est-elle efficace ?

Formation presse digitale
Formation presse digitale

Graphique: Les sites d'information avec le plus d'abonnés payants dans le  monde | Statista
Graphique: Les sites d'information avec le plus d'abonnés payants dans le monde | Statista

Top 20 des marques de presse et digitales - Adwanted_group
Top 20 des marques de presse et digitales - Adwanted_group

5 RAISONS DE RENDRE SON DOSSIER DE PRESSE DIGITAL INTERACTIF
5 RAISONS DE RENDRE SON DOSSIER DE PRESSE DIGITAL INTERACTIF

Presse en ligne : le comparatif des meilleurs abonnements
Presse en ligne : le comparatif des meilleurs abonnements

Relations Presse - Digital113
Relations Presse - Digital113

Transformation numérique de la presse quotidienne régionale - SECAFI
Transformation numérique de la presse quotidienne régionale - SECAFI

La Presse au Futur - Accueil
La Presse au Futur - Accueil

La presse papier en baisse et le digital en hausse d'après les chiffres de  l'ACPM
La presse papier en baisse et le digital en hausse d'après les chiffres de l'ACPM

Audience: la presse portée par le numérique - Presse > Média -  E-marketing.fr
Audience: la presse portée par le numérique - Presse > Média - E-marketing.fr

L'audience de la presse se digitalise - Presse > Média - E-marketing.fr
L'audience de la presse se digitalise - Presse > Média - E-marketing.fr

Point Presse Bois-Energie : enjeux 2021 de la première énergie renouvelable  de France – Fedene
Point Presse Bois-Energie : enjeux 2021 de la première énergie renouvelable de France – Fedene

Presse Numérique : Journaux Et Magazines au Format Digital
Presse Numérique : Journaux Et Magazines au Format Digital

AXA France accélère sa mutation digitale (conférence de presse 12/11/14) |  PPT
AXA France accélère sa mutation digitale (conférence de presse 12/11/14) | PPT

Targetspot dévoile une étude sur la publicité audio digitale en France
Targetspot dévoile une étude sur la publicité audio digitale en France

Altice France réinvente la façon de lire la presse avec sa nouvelle  plateforme digitale d'information SFR Presse - Réseaux Com
Altice France réinvente la façon de lire la presse avec sa nouvelle plateforme digitale d'information SFR Presse - Réseaux Com

Infographie : la lecture numérique dépasse le print
Infographie : la lecture numérique dépasse le print

Presse digitale : plus de 20 millions de lecteurs en France |  Comarketing-News
Presse digitale : plus de 20 millions de lecteurs en France | Comarketing-News

Les Relations Presse à l'heure du... by Laville, Marie-Laure
Les Relations Presse à l'heure du... by Laville, Marie-Laure