![75% des Français suivent l'actualité, la TV en tête, mais ne veulent pas payer pour s'informer, selon Kantar Public pour La Croix - The Media Leader FR 75% des Français suivent l'actualité, la TV en tête, mais ne veulent pas payer pour s'informer, selon Kantar Public pour La Croix - The Media Leader FR](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/11/Capture-decran-2023-11-22-a-17.24.29.png)
75% des Français suivent l'actualité, la TV en tête, mais ne veulent pas payer pour s'informer, selon Kantar Public pour La Croix - The Media Leader FR
![Kantar innove dans sa veille publicitaire et intègrera la mesure de l'IPTV Replay - France•TV Publicité Kantar innove dans sa veille publicitaire et intègrera la mesure de l'IPTV Replay - France•TV Publicité](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2022/07/rs-fb-snptv-kantar-1.jpg)
Kantar innove dans sa veille publicitaire et intègrera la mesure de l'IPTV Replay - France•TV Publicité
![Etude Kantar : bilan de l'impact COVID-19 sur le marché publicitaire, de la période de confinement aux premières semaines de dé-confinement - MediaSpecs France Etude Kantar : bilan de l'impact COVID-19 sur le marché publicitaire, de la période de confinement aux premières semaines de dé-confinement - MediaSpecs France](https://www.mediaspecs.fr/wp-content/uploads/2020/05/1TV1.png)