Home

mercenaire Transitoire cou les marques des influenceurs Sinewi Père fage Mécanique

Top-10 des marques de mode les plus mentionnées par les influenceurs
Top-10 des marques de mode les plus mentionnées par les influenceurs

Les influenceurs & les marques - Étude Reech
Les influenceurs & les marques - Étude Reech

Camille Jourdain on X: "90% des #influenceurs activés par les marques ont  entre 1000 et 1 Million d'abonnés. Les plus activés sont dans la mid tail  (entre 10 000 et 1 Million
Camille Jourdain on X: "90% des #influenceurs activés par les marques ont entre 1000 et 1 Million d'abonnés. Les plus activés sont dans la mid tail (entre 10 000 et 1 Million

Quand les influenceurs créent leur marque - Influenzzz
Quand les influenceurs créent leur marque - Influenzzz

EtudeReech2021 - Marques et influenceurs : des partenariats fondés sur le  partage des valeurs - mydigitalweek
EtudeReech2021 - Marques et influenceurs : des partenariats fondés sur le partage des valeurs - mydigitalweek

47% des influenceurs constatent que les marques les sollicitent davantage  en direct (Reech) | Viuz
47% des influenceurs constatent que les marques les sollicitent davantage en direct (Reech) | Viuz

Influenceurs: Pourquoi les Marques Travaillent avec vous ? • YOÔ
Influenceurs: Pourquoi les Marques Travaillent avec vous ? • YOÔ

Marque : quel deal doit-on conclure avec les influenceurs ?
Marque : quel deal doit-on conclure avec les influenceurs ?

Les influenceurs et les marques | Comarketing-News
Les influenceurs et les marques | Comarketing-News

Comment les marques peuvent-elles trouver des influenceurs avec lesquels  travailler ? | Agorapulse
Comment les marques peuvent-elles trouver des influenceurs avec lesquels travailler ? | Agorapulse

3 campagnes de marques de luxe avec des influenceurs ! - Skeepers
3 campagnes de marques de luxe avec des influenceurs ! - Skeepers

Quels sont les freins à la collaboration entre les influenceurs et les  marques ? - Stratégie d'influence > Influences - E-marketing.fr
Quels sont les freins à la collaboration entre les influenceurs et les marques ? - Stratégie d'influence > Influences - E-marketing.fr

Les influenceurs au service des marques dans leur développement
Les influenceurs au service des marques dans leur développement

Quelles sont les motivations des influenceurs avec les marques ? -  mydigitalweek
Quelles sont les motivations des influenceurs avec les marques ? - mydigitalweek

65 % des influenceurs ont davantage travaillé avec des marques en 2019 -  Réseaux Sociaux > Influences - E-marketing.fr
65 % des influenceurs ont davantage travaillé avec des marques en 2019 - Réseaux Sociaux > Influences - E-marketing.fr

Les influenceurs au service des marques dans leur développement
Les influenceurs au service des marques dans leur développement

Les « nano-influenceurs » ou comment les marques s'appuient sur les  influenceurs à moins de 10 000 abonnés
Les « nano-influenceurs » ou comment les marques s'appuient sur les influenceurs à moins de 10 000 abonnés

Pourquoi les marques rémunéreront les influenceurs 32,5 milliards de  dollars cette année - Challenges
Pourquoi les marques rémunéreront les influenceurs 32,5 milliards de dollars cette année - Challenges

Les influenceurs au service des marques dans leur développement
Les influenceurs au service des marques dans leur développement

Choisir le bon influenceur pour son identité de marque
Choisir le bon influenceur pour son identité de marque

Instagram permet aux marques de promouvoir le contenu des influenceurs
Instagram permet aux marques de promouvoir le contenu des influenceurs

Les marques consacrent de plus en plus de budget au marketing d'influence |  Comarketing-News
Les marques consacrent de plus en plus de budget au marketing d'influence | Comarketing-News